Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Orlando Bloom fait des révélations sur les coulisses de "Pirates des Caraïbes"

24 mai 2017 à 20h31 Par Rédaction

"Pirates des caraïbes" revient pour un cinquième opus, plus fort que jamais. Orlando Bloom fera son grand retour dans la saga. Au cours d'une interview, il a fait quelques confidences.

Tous devant vos écrans ! Les pirates sont de retour et ils sont survoltés ! Six ans après le dernier opus « Pirates des Caraïbes : "la Fontaine de Jouvence", Johnny Depp se glisse de nouveau dans le costume du célèbre pirate Jack Sparrow, pour un cinquième volet aux multiples rebondissements. 

Dans ce numéro, très attendu par les fans de la saga, le célèbre Capitaine et ses compagnons se lancent cette fois dans la quête du Trident de Poséidon. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar (joué par Javier Bardem) et de son équipage, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans. Mais pour y arriver, Jack Sparrow doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth qui est une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé qui devrait séduire les spectateurs. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il n'ait jamais eu à affronter…

Ce pitch du film fait saliver les fans de la série qui n’ont qu’une envie : se précipiter dans les salles obscures pour découvrir ce nouvel opus, mis en scène par le duo de réalisateurs norvégiens Joachim Ronning et Espen Sandberg.

Un des éléments importants du film est le retour exceptionnel d’Orlando Bloom dans les habits de Will Turner. Au cours d’une interview, le comédien s’est laissé aller à quelques confidences croustillantes. Il a révélé que lorsque le premier film était en prestation, personne ne voulait jouer dedans. Beaucoup doivent aujourd’hui le regretter…