Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : pour se venger, il commandite le meurtre de son ancien kiné

21 mai 2019 à 10h35 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Ameli

Un ancien patient est soupçonné d’avoir planifié le meurtre de son ancien kiné pour se venger d’une erreur médicale.

Vengeance. Handicapé depuis une séance de massage il y a plusieurs années, un homme de 47 ans est soupçonné d’avoir engagé des Géorgiens pour simuler un accident de la route.

La cible, son ancien kiné. Sylvain avait ainsi obtenu une condamnation contre le praticien, qui avait dû lui verser des dommages et intérêts. Sauf que le patient voulais plus, à savoir la radiation du kiné. Ce qu’il n’obtiendra jamais.

Le kiné a été violement percuté par une voiture 

Apres avoir rencontré une femme d’origine Géorgienne sur le réseau Tinder, l'ancien patient a concocté un plan pour assouvir sa vengeance. Aidé par deux connaissances de la jeune femme, il a planifié le meurtre du patricien, maquillé en accident de la route. Le tout pour une enveloppe de 2000 euros.

C’était le 6 mai dernier, dans le 16e arrondissement de Paris. Le kiné, qui circulait en deux roues, a été violement percuté par une voiture. Il ne doit la vie qu’à son casque. Après une enquête minutieuse, quatre personnes, dont l’ancien patient, ont été mises en examen et écrouées le 16 mai dernier dans cette affaire.