Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : un appel à témoins pour retrouver un adolescent autiste

05 février 2019 à 09h39 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Voltage

La préfecture de police de Paris a lancé un appel à témoins pour retrouver Jean-Noah qui n’a plus donné de nouvelles depuis le 23 janvier.

Cet adolescent autiste a quitté son domicile du 13e arrondissement de Paris le 23 janvier dernier. Depuis, ses parents n’ont plus de nouvelles. Le jeune garçon de 17 ans a des difficultés pour communiquer et il serait en rupture de traitement, ce qui entraîne chez lui des difficultés pour s’alimenter.

Le 23 janvier dernier, l’adolescent est rentré chez lui, place Jeanne d’Arc (13e arr), comme chaque jour. Rien d’inhabituel jusqu’à 19 heures, où il est sorti de chez lui en courant pour une raison inconnue. Depuis, il aurait été aperçu dans les couloirs du métro.

Au moment de sa disparition, il portait un jean noir, un pull-over bleu marine avec l’inscription « Merry Xmas » de couleur blanche et le dessin d’un grand bonhomme de pains d’épices.

L’appel à témoins précise que Jean-Noah a l’habitude de fréquenter les magasins de sport. Si vous avez des informations utiles à la localisation du jeune homme disparu, un numéro vert disponible 24h/24 a été mis en place ( 0800 00 27 08 ) ainsi qu’une adresse mail(pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr)