Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : un suspect arrêté après un viol dans le métro

04 mars 2021 à 09h25 Par TD
L'agression a eu lieu entre Pyramides et Palais-Royal, sur la ligne 7.
Crédit photo : Commons Wikimedia

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche au lundi 1er mars, sur la ligne 7 du métro parisien. Un jeune homme a été arrêté après avoir violé une voyageuse.

La police a été efficace : le violeur présumé, âgé de 25 ans, a été arrêté lundi matin au métro Châtelet, quelques heures après avoir agressé une voyageuse de 22 ans dans une rame de la ligne 7 du métro.

D’après Le Parisien, la jeune femme a été victime de cette agression sexuelle vers 00h10 lundi matin, entre les stations Palais-Royal et Pyramides. L’agresseur lui a fait des avances, avant de devenir violent et de la violer. La scène s’est déroulée sous les yeux d’un couple, qui est immédiatement intervenu. Leur description du violeur, en fuite, a permis de le retrouver quelques heures plus tard grâce aux images de vidéosurveillance dans le métro.

Le suspect hospitalisé

Le jeune homme de 25 ans, déjà connu des services de police pour violence et infractions sexuelles, a été placé en garde à vue. L’expertise psychiatrique a conclu que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à vue, et il été hospitalisé.