Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : une femme retrouvée décapitée dans son appartement

18 février 2019 à 09h19 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

La victime était âgée d'une soixantaine d'année. Elle a été retrouvée décapitée et sa tête placée dans le four de son appartement dimanche dans le 12e arrondissement de Paris. Un de ses fils, atteint de schizophrénie, s’est dénoncé.

La macabre découverte a été faite dimanche, en début d’après-midi. C’est l’un des fils de la victime qui a prévenu les secours, s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelle de sa mère. Une femme d'une soixantaine d'années a été retrouvée décapitée par les pompiers dans un appartement du 12e arrondissement de Paris. La victime a été retrouvée chez elle, allongée et entourée de plusieurs couteaux. Sa tête a été retrouvée dans le four.

L’auteur du crime ne serait autre que son fils cadet, selon LCI. Souffrant de schizophrénie, cet homme de 33 ans s'est présenté de lui-même, dimanche en fin d'après-midi, au commissariat d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), en déclarant avoir tué sa mère. On apprend également que la victime avait déposé une main courante en octobre dernier, déclarant que son fils avait menacé de la tuer.