Musique

Pink : sa fille de 8 ans adopte les cheveux rasés, comme sa mère (photo)

10 septembre 2019 à 15h45 Par A.L.
La fille de Pink a choisi de se couper les cheveux comme sa mère il y a quelques années.
Crédit photo : Pink

C'est le père de l'enfant et compagnon de Pink qui a dévoilé l'information sur Instagram. La fille de la chanteuse, Willow, 8 ans, vient de se faire le même look capillaire que sa mère. Au programme ? Les cheveux rasés d'un côté de la tête.

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Pink, c'est d'être totalement investie dans l'éducation de ses enfants. Pourtant, il y a quelques mois, Alecia Beth Moore de son vrai nom, prenait une grande décision sur le plateau du Ellen Show d'Ellen DeGeneres. Tandis qu'elle assurait la promotion de son nouvel album Hurts 2B Human, sorti le 26 avril dernier, la chanteuse s'est installée dans les mythiques fauteuils blancs de l'émission pour évoquer divers sujets tels que ses deux enfants, Willow Sage, 8 ans, et Jameson Moon, 2 ans. C'est à ce moment-là que Pink a annoncé à la télévision qu'elle arrêtait définitivement de poster des clichés de ses progénitures sur les réseaux sociaux, suite à de vives critiques auxquelles elle avait été confrontée. 

En effet, alors que la maman de 39 ans venait de poster une photo de son petit garçon, sans couche, au bord de la piscine, ses fans étaient montés au créneau. "J’ai un gosse de 2 ans et les enfants de 2 ans n’aiment pas porter leurs couches dans l’eau. Et apparemment, il a retiré la sienne. Mais les gens ont commencé à dire qu’ils allaient appeler les services de protection de l’enfance parce qu’il n’avait pas de couche. Comment oserai-je faire cela ? Ces commentaires sont si méchants !", avait-elle expliqué à Ellen DeGeneres avant de poursuivre, la voix toute tremblante : "J’en ai tellement pleuré, car j’adore partager ma famille sur internet, et ce sont des moments de fierté dans ma vie. Je suis plus fière de mes enfants que toute autre chose dans ma vie, mais je ne vais plus publier de photos d’eux désormais". Pourtant, ce lundi 9 septembre, c'est son compagnon et père de ses enfants, Carey Hart, qui a dévoilé un cliché de leur fille Willow sur Instagram. Ainsi, comme ses fans on pu le découvrir, la fillette blonde de 8 ans a voulu adopté une coupe comme celle de sa mère il y a quelques années : c'est à dire se faire raser un côté du crâne et laisser le reste de ses cheveux coupés en carré court. 

"J'aime ma fille au style punk rock. Rappelez-vous tous, volez de vos propres ailes. Personne ne doit vous mettre dans une boîte. C'est mieux d'être soi-même. Soyez fiers de vous, aimez-vous. Et si quelqu'un a un problème avec ça, dites-leur (poliment) d'aller voir ailleurs. Je suis si impatient de découvrir la femme que tu vas devenir. Je sens que tu seras forte, courageuse, de bonne compagnie et aimante. Je suis si fier de toi, Willow", a écrit Carey Hart en légende. Nombreux ont été les commentaires soulignant la ressemblance de l'enfant avec sa mère, Pink. Quoiqu'il en soit, l'adorable petite fille semble également avoir hérité du caractère bien trempé de sa maman !