Quand Dadju fait semblant d’être un vendeur aux Galeries Lafayette (vidéo)

VOLTAGE
Dadju incognito auux Galeries Lafayette des Champs-Élysées à Paris.
Crédit: Capture d'écran YouTube

5 mars 2021 à 9h55 par A.L.

À l'occasion de la sortie de sa marque "Username" aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, à Paris, Dadju a eu l'incroyable idée de réaliser un prank en se faisant passer pour un vendeur du magasin.

Alors que Dadju se produira - si tout va bien -  au Parc des Princes les vendredi 11 et samedi 12 juin 2021, le chanteur, qui a récemment annoncé qu'il aimerait rejoindre la troupe des Enfoirés, a réservé une belle surprise à ses fans.

En effet, le demi-frère de Gims vient tout juste de commercialiser sa marque Username aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées à Paris. Pour l'occasion, Dadju a décidé de réaliser un prank (une blague, ndlr), en se faisant ni plus ni moins passer pour vendeur du magasin.

Des fans le reconnaissent

"Vous êtes Dadju ?" l'interrogent alors deux clients. "Non je suis vendeur", répond du tac au tac Dadju. "Vous avez la même voix que Dadju hein", expliquent-ils. "Je peux vous aider ?", lance alors l'artiste qui ne veut pas se faire remarquer. Très vite, une ribambelle de clients réalise la supercherie et s'empresse pour faire une photo avec l'artiste.

Un moment mémorable qui aura au moins eu le mérite de faire parler d'Username, la griffe de Dadju !