Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Justin Bieber intrigue les internautes avec sa Rolls-Royce du futur (vidéo)

05 février 2021 à 12h50 Par A.L.
Justin Bieber est apparu dans une voiture plutôt... hors du commun !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Connu pour son amour des belles voitures, Justin Bieber a surpris sa communauté en apparaissant vers Santa Monica en Californie, au volant d'une Rolls-Royce très... particulière.

Entre sa Ferrari, son Audi R8, sa Lamborghini, ou ses deux Cadillac, Justin Bieber ne sait pas où donner de la tête. Il semblerait d'ailleurs que sa passion des belles voitures ne soit pas prête de s'arrêter... En effet, le chanteur canadien qui a récemment cartonné avec ses deux derniers titres intitulés Holy en collaboration avec Chance The Rapper, puis Lonely enregistré avec Benny Blanco, a récemment été aperçu à proximité d'un restaurant par un célèbre youtubeur spécialisé dans l'actu automobile. L'artiste de 26 ans était dans une somptueuse Rolls-Royce réalisée par West Coast Customs, un atelier de réparation connu pour son savoir-faire dans la personnalisation des véhicules.

La voiture du futur

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son nouveau joujou est plutôt... surprenant ! Inspiré du modèle autonome Vision Next 100, ce prototype acquis par Justin Bieber est comme en lévitation grâce son épaisse carrosserie qui dissimule les quatre roues du véhicule. Avec ses caméras qui remplacent les rétroviseurs, ses poignées de portières invisibles, la nouvelle Rolls-Royce de la star semble tout droit venue du futur.

Une chose est sûre : le chanteur ne passera pas inaperçu avec cette voiture électrique pour le moins avant-gardiste.