Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Quel artiste est numéro un sur Youtube ?

15 mai 2017 à 12h27 Par Rédaction

Les artistes s'affrontent dans une guerre sans mercis sur Youtube ! Alors qui est numéro un sur la plateforme de vidéos ?

Beaucoup de clip cartonnent sur Youtube Qui a réussi a décrocher la place au sommet ?

Du côté des superstars, c'est Adele qui a le plus d'influence sur la plateforme Youtube, et c'est donc elle qui mérite la couronne. Elle est l'artiste qui a dépassé le plus rapidement le fameux milliard de vues sur Youtube. C'était avec le clip de Xavier Dolan, « Hello ». Elle a réussi l'exploit en seulement 87 jours. Bien joué ! Mais la concurrence n'a pas dit son dernier mot.

Un million de ventes pour le single « Despacito » c'est énorme ! Le chiffre est encore plus impressionnant si on se penche sur Youtube. Luis Fonsi et Daddy Yankee talonnent même Adèle de très bien. En effet, « Despacito » a mis 97 jours à dépasser la fameuse barre du milliard de vues. Luis Fonsi se paye donc le luxe de battre Ed Sheeran.

Le chanteur britannique de son côté a cartonné avec « Shape of you » et arrive sur la troisième marche du podium. Il a lui aussi dépassé le milliard de vues sur son clip mais en 98 jours, ce qui reste très bien, ne nous méprenons pas.

N'oublions pas le quatrième, Justin Bieber ! La superstar peut lui aussi compter sur un clip qui a dépassé le milliard de vues sur le site de partage de vidéos. Il s'agit de « Sorry » et ça lui aura pris 136 jours pour y arriver, une belle prouesse.

Celui qui voudra dépasser Adele et s'emparer de la première place de ce classement sait ce qui lui reste à faire ! La guerre entre artistes ne fait que commencer. L'été arrive et ce sera sûrement le clip le plus chaud qui pourra rivaliser avec Adele. En termes de clips caliente, Justin Bieber n'a pas dit son dernier mot et nul doute qu'il tentera d'être le nouveau numéro un. C'est le moment de lancer les paris !