Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"See You Again" de Charlie Puth et Wiz Khalifa déjà menacé par un autre clip !

12 juillet 2017 à 13h31 Par Rédaction

Le clip « See You Again » de Charlie Puth & Wiz Khalifa vient de battre le record de vues du « Gangnam Style » de Psy. Mais déjà un autre clip menace de les dépasser !

Le rappeur Wiz Khalifa et le chanteur Charlie Puth ne sauront pas les rois de Youtube encore bien longtemps ! Le clip « See You Again » (2015) des deux artistes américains enregistrait un nombre de vues record sur la plateforme de partage de vidéos. Un record jusqu’alors détenu par le sud-coréen Psy avec son délirant « Gangnam Style » (2012) et sa danse du cheval. Mais à peine Charlie Puth et Wiz Khalifa auront-ils eu le temps de célébrer leur succès que déjà un autre clip, sorti au début de l’année 2017 cette fois-ci, enregistre lui aussi plus de deux milliards de vues et se rapproche dangereusement du nombre de clics de la bande originale du film Fast & Furious 7 sorti en 2015, une vidéo hommage à l’acteur Paul Walker décédé quelques semaines avant la fin du tournage dans un accident de voiture.

Le clip du très populaire « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee comptabilise en effet déjà 2 503 193 031 vues, mercredi 12 juillet. C’est de plus en plus proche des quelques 2 901 258 827 vues de « See You Again ». D’autant plus que les portoricains sont annoncés comme étant les auteurs du tube de l’été 2017. Leur clip est d'ailleurs visionné près de 25 millions de fois par jour. 25 MILLIONS PAR JOUR, oui, oui ! Un score quotidien qui risque encore d’augmenter dans les prochaines semaines. Et pour cause : les internautes n’hésiteront pas à multiplier les clics sur le lien de la chanson aux sonorités caribéennes et aux paroles légères pour ambiancer leurs vacances. Les paris sont donc ouverts ! Dans combien de jours Luis Fonsi et Daddy Yankee pulvériseront le record actuellement détenu par Charlie Puth et Wiz Khalifa avec le clip de la chanson « See You Again » ?