Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Shy'm très touchée par la polémique après le Sidaction

03 avril 2017 à 22h55 Par Rédaction

Après son passage plutôt sexy dans l'émission « Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction » diffusée sur France 2 samedi 25 mars dernier, Shy'm a souhaité donner sa version des faits.

Marraine de l’association « Sidaction », Shy’m a accepté de se produire sur la scène du moulin rouge. Ce lieu mythique a donné envie à l’artiste de faire un show très sexy où elle a interprété le titre « Copacabana » accompagnée de danseuses topless.

Un show pas vraiment du goût de tout le monde

En effet, suite à la diffusion du programme, beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié la prestation donnée par la chanteuse. Jean-Michel Maire, chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » présentée Cyril Hanouna, a fait le « buzz » en déclarant son mécontentement envers les choix artistiques de la jeune femme: « Je trouve que le côté Shy'm très sexy, avec les danseuses seins nus, ça a un côté festif, genre quand on a la Sida, c'est parce qu'on fait trop la fête. Quand vous faites une émission sur le cancer, il n'y a pas des gens dans le public en train de fumer »

Que l’on soit d’accord ou non avec le chroniqueur, Shy’m a choisi de répondre à cette polémique naissante afin de mettre fin au débat: « Ce qui est dommage c'est qu’on essaye de lutter contre la stigmatisation des gens atteints du virus, sur la débauche, etc.. On y revient alors que l’on se bat pour montrer que ca peut atteindre tout le monde (…) C'est pour le spectacle, il y a tout le contexte du Moulin Rouge qui fait que le côté sexy et topless est justifié (…) Si ça avait été tourné dans une autre salle de spectacle, ça aurait été plus maladroit ». Marraine de l’association « Sidaction », Shy’m a accepté de se produire sur la scène du moulin rouge. Ce lieu mythique a donné envie à l’artiste de faire un show très sexy où elle a interprété le titre « Copacabana » accompagnée de danseuses topless.