Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Tal est complexée par son corps

12 avril 2017 à 23h30 Par Rédaction

Les célébrités sont finalement comme tout le monde. Elles ont toutes leurs petits complexes mais rares sont celles qui l'avouent. Tal n'a pas ce problème et admet volontiers ne pas avoir un corps parfait.

Tal a confié dans une interview au magazine Femmes actuelles, qu’elle était complexée par son corps. « Sur les photos, on a l'impression que j'ai un corps parfait mais il faut me voir en maillot de bain !", souligne-t-elle, avant de révéler qu'elle avait de la "cellulite" et d'autres défauts physiques.

Pourtant, depuis quelques temps, l’interprète de « Le passé » a laissé ses tenues d’adolescentes au placard pour adopter un look très glamour et sexy. Alors pour porter ses tenues préférées, pas de secrets, la chanteuse mange équilibré et s’interdit beaucoup de gourmandises. « Quand je suis en tournée, comme en ce moment, je fais très attention car je porte des tenues super courtes", expliquait-elle.

A l’approche de l’été, beaucoup de femmes (mais aussi d’hommes) font un bilan sur leurs kilos en trop. Pour perdre la graisse accumulée pendant l’hiver, l’important est de faire les choses en douceur et de réapprendre à s’alimenter normalement. Eviter de manger entre les repas, ne pas se servir deux fois à table, et faire trente minutes de sport par jour minimum. Rien de bien méchant donc.

Tal avoue ne pas vouloir se gâcher la vie avec ses petits complexes. « J’ai compris qu’on peut se sentir et se montrer sexy » confiait la jeune femme de 26 ans. C’est aussi le message qu’elle renvoie sur scène où elle est plus en forme que jamais. Elle sera en concert le 3 octobre 2017 au Grand Rex à Paris.