Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un candidat de l’émission « Incroyable Talent » frôle la mort en plein direct (vidéo)

16 décembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Pedro Volta a failli se noyer devant le public effrayé.
Crédit photo : Capture d'écran "GOT TALENT ESPAÑA"

Grosse frayeur sur le plateau de l’émission "Incroyable talent" en Espagne. Pedro Volta, un des candidats, a failli mourir en plein direct après un numéro d’escapologie raté.

Les spectateurs se souviendront longtemps de cette séquence aperçue dans la version espagnole de l’émission Got talent, connue dans l’Hexagone comme La France a un incroyable talent et où des candidats présentent un talent pour tenter de remporter une grosse somme d'argent. En effet, le programme a failli tourner au drame lors de la demi-finale ce vendredi 13 décembre. Et pour cause... Pedro Volta, un magicien, a bien failli mourir lors de son numéro d'escapologie. Alors qu'il portait une camisole de force et était plongé dans un cube de verre rempli d'eau fermé à clé par une grille, le candidat, qui devait pouvoir se libérer seul afin d'accéder à la finale de l'émission, n'y est pas parvenu. Résultat ? Il a manqué de se noyer en plein direct, offrant une frayeur terrible aux jurés et au public. 

Après avoir passé presque deux minutes sous l’eau, l'illusioniste a été incapable de trouver la combinaison pour ouvrir le cadenas de la grille. Il a néanmoins réussi à sortir la tête hors de l’eau entre les barreaux de sa cage pour respirer. Les secouristes sont très vite arrivés pour venir en aide au magicien, inconscient à cause du manque d’oxygène. Après d’interminables secondes d’attente, le candidat a finalement réussi à recouvrer ses esprits et à sortir du cube par ses propres moyens. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Pedro Volta frôle le mort. En 2018, il a vécu un problème semblable au cours d’un tour de magie donné près de Madrid.