Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un cinquième spin-off de "Game of Thrones" en préparation ?

18 mai 2017 à 14h09 Par Rédaction

"Game of Thrones" sera bientôt terminé, mais l'écrivain George R.R Martin ne manque pas d'idées...

Oui, les fans de la série à succès Game of Thrones attendent avec impatience la nouvelle saison qui sera l'avant dernière avant la fin prévue en 2018. Ça se rapproche !

Que les fans se rassurent, il y aura toujours les livres de George R.R Martin, qui sortiront bientôt. Évidemment, ce n'est bien sûr pas suffisant pour tous les nombreux fans de la série, qui est la plus regardée du monde. Heureusement, on compte sur lui pour des projets de spin-off ! Cinq d'entre eux seraient en chantier. Explications.

Il y a quelques jours, on apprenait avec surprise que pas moins de quatre projets de spin-off de « Game of Thrones » étaient déjà en cours. Aujourd'hui, c'est directement sur le blog de George R.R. Martin qu'on apprend qu'en réalité, il y en aurait cinq.

Attention toutefois à ne pas sauter au plafond trop tôt. En effet, ce ne sont pour le moment que des projets. Rien n'a été signé, et aucune information officielle ne dit que ces spin-off finiront un jour à l'écran. Il y a d'ailleurs peu de chance que les cinq voient le jour. Toute cette confusion montre bien l'effervescence qu'il y a autour de la série originale.

D’après George R. R. Martin : « nous avions quatre scripts en développement quand je suis arrivé à Los Angeles la semaine dernière, mais avant que je ne reparte, nous en avions cinq. Nous avons ajouté un cinquième scénariste aux quatre premiers. […] Ce que nous avons ici, ce sont des commandes pour quatre, et maintenant cinq, scénarios pilotes. Combien de pilotes arriveront au tournage et combien de séries verront effectivement le jour ? Cela reste à voir. Si nous arrivons à avoir cinq séries en tournage, j’envisagerai de changer mon nom en Dick Direwolf ».

Pour en savoir plus, il n'y a plus qu'à attendre la suite des épisodes...