Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un homme tué chez lui de plusieurs coups de couteau à Sevran

03 janvier 2020 à 10h15 Par Mikaël Livret
L'agresseur serait passé par le balcon.
Crédit photo : Capture d'écran Google Maps - Les Beaudottes - Sevran (Seine-Saint-Denis)

Le drame s’est produit jeudi 2 janvier dans le quartier des Beaudottes. L’agresseur serait entré par le balcon de l’appartement.

Le drame s'est déroulé jeudi entre 17 heures et 18 heures dans le quartier des Beaudottes, à Sevran (Seine-Saint-Denis). Un homme de 54 ans a été retrouvé mort dans son appartement lardé de coups de couteau.

Ce sont des voisins qui ont appelé la police à la vue d'un homme debout sur un balcon, couteau à la main, les mains et le visage en sang. Âgé de 41 ans, il s’agirait du voisin de palier de la victime. Il aurait accédé à l'appartement par le balcon.

Selon une source policière citée par Le Parisien, les fonctionnaires ont interpellé le suspect dans la foulée et retrouvé la victime allongée au sol de l'appartement, « de multiples plaies à l'arme blanche sur le corps, dont au moins une au cou ». Les pompiers ont aussi réalisé un massage cardiaque, en vain.

Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, d'après le parquet de Bobigny. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.