Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un riverain piège les gendarmes en posant une poupée gonflable sur la plage (vidéo)

05 mai 2020 à 15h50 Par A.L.
La blague a fait le tour des réseaux sociaux.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

La gendarmerie de l’Hérault s’apprêtait à contrôler "une baigneuse" en train de se faire bronzer sur la plage déserte de Carnon, près de Montpellier, lorsqu'elle s'est aperçue qu’il s’agissait en réalité…d’une poupée gonflable.

La blague a parfaitement fonctionné. Ce dimanche 3 mai, des gendarmes ont cru voir une baigneuse en train de bronzer sur une plage de Carnon, près de Montpellier, malgré les restrictions du confinement, comme le rapporte Midi Libre. Et alors qu'un d'entre eux s'est approché afin de la verbaliser, il s'est vite rendu compte qu’il s’agissait en réalité d’une poupée gonflable posée sur une serviette et sous un parasol. La scène a été photographiée et les clichés ont fait le tour des réseaux sociaux. La scène, qui a été filmée, a fait le tour des réseaux sociaux.

"En surveillance des plages, les gendarmes ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. #RépondrePrésent #TousMobilisés", a tout de même écrit la gendarmerie en question, loin d'être rancunière, sur son compte Twitter.

À l'heure actuelle, l’auteur du canular n’a pas été identifié.