Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une adolescente poignardée pour une paire de chaussures

03 avril 2018 à 11h08 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Deux adolescentes de 16 et 17 ans ont été interpellées, lundi soir aux Mureaux (Yvelines). Elles ont reconnu avoir agressé une jeune fille pour une paire de chaussure. Deux complices présumés ont aussi été interpellés.

« Elles lui reprochaient de leur avoir volé des chaussures ». Lundi, la nuit tombe sur les Mureaux (Yvelines). Vers 21 heures, une adolescente est découverte par un riverain sur l’avenue Brossolette. Elle a été poignardée au bras. La police est prévenue et la victime leur explique qu’elle a été agressée par deux jeunes filles armées d’un couteau parce qu’elle leur aurait volé une paire de chaussure.

Elles ont pris la fuite en compagnie de deux autres hommes à bord d’une voiture. La brigade anti criminalité retrouve rapidement la voiture des fuyards et procède à leur interpellation.

Les jours de la victime ne sont pas en danger

En garde à vue, les jeunes femmes reconnaissent l’agression au couteau. Les deux hommes, âgés de 25 et 26 ans, assurent quant à eux qu’ils se trouvaient là par hasard, mais reconnaissent s’être débarrassés des deux couteaux dans une bouche d’égout.

Mardi matin, les quatre suspects étaient toujours en garde à vue, aux Mureaux, pour tentative de meurtre. Les jours de la victime ne sont pas en danger.