Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une collégienne reste seule avec le cadavre de son frère

26 mars 2018 à 10h17 Par Mikaël Livret
Crédit photo : PxHere

La collégienne de 12 ans n’a rien dit. Elle a continué à se rendre au collège, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) tous les jours. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte.

Elle n’a alerté personne. Une jeune fille de 12 ans est restée seule, pendant une semaine dans l’appartement qu’elle occupait avec son frère. Son grand frère de 30 ans, est décédé dans son lit une semaine plus tôt d’un diabète. Sauf que c’était aussi le tuteur légal de l’adolescente. Mais la jeune fille n’a prévenu personne après le décès. Elle a continué à se rendre en cours comme si de rien n’était. Les voisins, alertés par l’odeur, ont fini par contacter les forces de l’ordre.

C’est la maire-adjointe (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Isabelle Balkany, qui a décidé de raconter cette histoire, ce dimanche, sur son compte Facebook. «Ce qui m’interpelle, c’est que cette enfant n’ait pas pu se confier à qui que ce soit pendant une semaine. Elle devait certainement avoir peur d’être placée dans un foyer », a analysé l’élue dans les colonnes du Parisien.