Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Une saison 2 pour The OA

09 février 2017 à 09h38 Par Rédaction

Après Stranger Things, Sense 8, Narcos ou encore Daredevil, Netflix a fait encore le buzz fin 2016 avec la série The OA.

La saison 1 du show suit le destin de Prairie Johnson qui réapparaît après 7 ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI. Une bande-annonce encore un peu obscure où l'on découvre une héroïne traumatisée par ce qu'elle a subi, oppressée par les attentes de sa famille et du public, et qui semble savoir des choses qu'elle n'est pas près de révéler.

C'est Brit Marling qui tient le rôle principal avec Scott Wilson (alias Hershel dans The Walking Dead) et Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans la série Harry Potter).

Même si la saison 1 aurait pu se suffir à elle même, l'actrice Marlin et Netflix viennent d'annoncer une saison 2:"Nous avons toujours imaginé la série comme un livre qui pourrait avoir de nombreux volumes. C’est la raison pour laquelle cette saison 2 est appelée "Partie 2". D’une certaine manière, la saison 1 / partie 1 était une histoire autonome. Entre les relations de OA avec la professeure et le groupe de jeunes, de son histoire qui leur permet d’être face à leur crise personnelle…La science-fiction et les éléments métafictionnels sont restés ouverts donc une deuxième partie peut permettre de les creuser, de les approfondir."

Un petit teaser a été lancé mais aucune date pour ce retour annoncé.


The OA - Teaser Saison 2 (VO) par Ecranlarge