Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Vanves : un arrêt de bus provisoirement marqué par une pierre !

03 mai 2021 à 10h34 Par Maud Tambellini
A Vanves, les arrêts de bus sont originaux...
Crédit photo : Twitter @anusbisisnotdead

Pour trouver votre arrêt de bus à Vanves, veuillez suivre les cailloux ! Un internaute a signalé ce samedi 1er mai, que son arrêt de bus était marqué par une pierre avec les fiches horaires au sol. Depuis, la fiche semble avoir été agrafée à un poteau.

C’est l’histoire d’un tweet qui a beaucoup fait réagir ce week-end sur la toile. Un internaute a signalé que son arrêt de bus près de chez lui était marqué par une pierre, maintenant les fiches horaires au sol.

Il s’agit de la ligne 59 de la RATP et de l’arrêt de bus à Vanves du Stade vers rue de Châtillon. Le tweet a suscité de nombreuses réactions hilares ; certains se demandant si des voyageurs n’allaient pas s’amuser à déplacer la pierre.

Plus sérieusement, ce tweet pourrait même avoir permis d’alerter sur la situation, puisqu'une autre internaute a signalé dimanche que la fameuse fiche horaire de la ligne 59 avait finalement été agrafée à un poteau. Ce n’est toujours pas un abribus à proprement parler; mais au moins, on ne peut pas taper dedans !