Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vianney marié ? La photo qui trouble les internautes !

22 juillet 2020 à 13h30 Par A.L.
Vianney s'est-il marié ? Le doute est permis !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Vianneymusique

Alors qu'il a récemment fait son retour avec son single "N'attendons pas" écrit durant le confinement, Vianney vient d'annoncer que son album était bientôt terminé avec un cliché de lui posant au soleil et arborant une bague à son annulaire gauche.

Vianney est bel et bien de retour ! Désormais remis sur pied après avoir souffert du Covid-19, le chanteur a vite repris le chemin des studios où il planche sur son troisième album, qui devrait voir le jour à l'automne. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins", a-t-il confié. Et à propos de son nouveau single dévoilé le 7 mai dernier, N'attendons pas, le chanteur déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu". 

Vianney s'est-il marié ?

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le chanteur français ne profite pas de son été pour chômer ! Bien qu'il flâne au soleil, Vianney continue de travailler d'arrache-pied sur son futur album. "J’ai enregistré les 2/3 de l’album - je sors un peu la tête du studio & trouve que c’est chouette aussi", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui, posant sur une plage. Si le cliché aurait pu passé inaperçu, c'était sans compter les fans à l'affût du moindre détail. En effet, sur l'image en question, le jeune homme pose devant une mer bleu azur et porte une bague à l'annulaire gauche

Est-ce une alliance ? L'interprète de Je m'en vais s'est-il marié ? Les fans en sont persuadés ! "Il y en a un qui s'est marié non ?", "Quelle nouvelle subtilement glissée. J'en suis toute émue", "Félicitations pour le mariage !", "Ce ne serait pas une alliance à ton doigt ?", "Mais c’est qu’il se serait marié notre Vianney !", peut-on lire en commentaires. Pour l'heure, Vianney n'a pas officialisé la nouvelle, ni même démenti.