Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Wolfman : un remake du film avec Ryan Gosling est en préparation !

31 mai 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Vingt ans après le dernier film, Wolfman revient !
Crédit photo : Universal

Vingt ans après le dernier film, Wolfman revient au cinéma avec une nouvelle histoire et un nouveau casting.

Après avoir dépoussiéré son catalogue de films d’horreur avec The Invisible Man en février 2020, les studios Universal s’apprêtent désormais à redonner vie à un autre de ses personnages emblématiques. D’après les informations exclusives de Variety, un remake de Wolfman est actuellement en préparation avec l’acteur Ryan Gosling dans le rôle principal.

Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo, scénaristes de la série Orange Is The New Black sur Netflix, ont déjà écrit le script, basé sur un pitch proposé par l’acteur en personne qui serait « tombé amoureux de la nouvelle vision du studio pour les films d’horreur ». Si on ne sait encore rien de l’intrigue, le site affirme qu’elle pourrait se dérouler à notre époque.

Pour rappel, Wolfman est un film d’horreur sorti en 2010 et réalisé par Joe Johnston avec Benicio del Toro, Emily Blunt, Anthony Hopkins ou encore Geraldine Chaplin. Il s’agissait déjà d’un remake d’une première version intitulée The Wolf Man sortie en 1941 par George Waggner.

L’histoire : Lawrence Talbot, un aristocrate torturé par la disparation de son frère, retourne au domaine familial où il découvre une malédiction ancestrale qui transforme les victimes en loup-garous les nuits de pleine lune…