Yvelines : un appel à témoin lancé après la disparition de Baptiste

VOLTAGE
Baptiste Michellon a disparu dans la nuit du 20 au 21 novembre à Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines).
Crédit: Twitter: @Gendarmerie_078

23 novembre 2020 à 11h12 par Bertrand Loppin

La gendarmerie des Yvelines a lancé hier un appel à témoin pour retrouver Baptiste. Cet adolescent âgé de 16 ans a disparu à Saint-Non-la-Bretèche depuis vendredi soir.

Où se trouve Baptiste ? Ce jeune garçon âgé de 16 ans a quitté le domicile familial de Saint-Non-la-Bretèche dans les Yvelines vendredi soir. Il est parti vers 23 heures sans prendre son téléphone portable. Depuis, ses proches n’ont reçu aucune nouvelle. D‘importants moyens ont été mis en oeuvre pour le retrouver. Samedi et dimanche, des recherches ont été organisées, recherches auxquelles ont participé plusieurs habitants. Une battue s’est également déroulée. Elle a rassemblé plus de 300 personnes qui ont quadrillé une partie de la forêt de Marly. Un hélicoptère a survolé le secteur, mais sans résultat.

La gendarmerie des Yvelines a donc décidé de lancer un appel à témoin. Baptiste Michellon mesure 1m80. Il a les cheveux mi-longs, de couleur châtain foncé et les yeux vert/bleu clair. Il est de corpulence athlétique. Il est habillé tout en noir avec un sac noir. Il serait parti avec une trottinette noire et rouge non-électrique. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie en composant le 17 ou le 112.

 

I