Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Yvelines : un père de famille tué et enterré dans un parc

26 décembre 2019 à 11h21 Par Mikaël Livret
Le principal suspect âgé de 23 ans.
Crédit photo : Capture d'écran Google Maps - PArc du Sautour - Les Mureaux (Yvelines)

Le principal suspect aurait harcelé sa fille. Deux autres personnes ont été placées en détention provisoire mercredi 25 décembre.

Un père de famille de 44 ans a été retrouvé mort, enterré dans le parc du Sautour aux Mureaux (Yvelines), dans la nuit de lundi à mardi 24 décembre. Porté disparu depuis le 22 décembre, selon le parquet de Versailles, le quadragénaire était père de 3 enfants.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Mustapha, domicilié dans le quartier des Bougimonts, aurait été poignardé puis déposé dans le parc à une centaine de mètres des immeubles.

Après la découverte du corps, trois personnes ont été mises en examen et incarcérées. C'est la famille du principal suspect qui a contacté la police. Un homme de 23 ans, voisin de la victime, aurait reconnu les faits en garde à vue. Quand les policiers l'ont interpellé, le suspect présumé avait les mains pleines de terre.

Les enquêteurs sur la piste d'une vengeance

Sa femme et son beau-frère ont également été mis en examen et incarcérés mercredi 25 décembre dans la soirée. Son épouse est suspectée de modification de scène de crime. Elle aurait tenté de faire le ménage.

L'auteur présumé s'était déjà battu avec la victime, le mois dernier. Le père de famille était venu lui demander d'arrêter de harceler sexuellement sa fille.