Soprano renonce à son grand concert au stade de France le 2 juillet

Soprano renonce à son grand concert au stade de France le 2 juillet
Soprano renonce à son grand concert au stade de France le 2 juillet
Crédit: Thesupermat

7 avril 2022 à 8h29 par Michaël Livret

Les travaux sur le RER B ont eu raison du concert de Soprano. Le show a été reporté au 6 mai 2023. Les billets restent valables pour cette date ou peuvent être remboursés jusqu’au 7 mai.

RER B 1 – 0 Soprano ! Avec les travaux du RER B pour changer les caténaires, la capacité du Stade de France était limitée à 50 000 places contre 85 000 en temps normal en version concert. Soprano est contraint de reporter son concert prévu le 2 juillet. La nouvelle date a été annoncée. Ce sera le 6 mai 2023. Les billets restent valables pour cette date ou peuvent être remboursés jusqu’au 7 mai. La billetterie du nouveau show ouvre ce jeudi matin, aux mêmes tarifs.

Plusieurs autres évènements sportifs ont dû être décalé en semaine, comme le Top 14 de rugby.

Le passe droit d'Indochine

Quant aux concerts des Red Hot Chili Peppers (8 et 9 juillet), Coldplay (16, 17, 19 et 20 juillet), Lady Gaga (24 juillet) ou Ed Sheeran (29 et 30 juillet), ils ne bougeront pas. Ces week-ends-là, les RER fonctionnent à fréquence réduite. Le producteur de ces artistes, Live Nation, a obtenu la garantie de navettes vers la ligne 12 du métro, prolongée à Mairie-d ’Aubervilliers.

En février dernier, le ministre des transports en personne s’était mêlé de l’affaire. La consigne a été donnée en haut lieu de maintenir le concert d’Indochine, le 21 mai, au détriment de gros travaux de caténaire sur le RER D et le RER B.