Tomorrowland 2026 : le line up et les billets

Publié : 14h35 par Ludovic VILAIN

Crédit image: Instagram@tomorrowland

C'est LE festival que tous les amateurs d'électro rêvent de vivre au moins une fois dans leur vie. Mais attention, obtenir son billet relève du parcours du combattant !

Pour l'édition 2026, rendez-vous les 17-19 et 24-26 juillet en Belgique en espérant que tout se passe bien. Pas comme l'année dernière où un incendie avait détruit la scène juste avant le festival. Mais attention, obtenir son billet relève du parcours du combattant ! On vous explique toutes les options pour maximiser vos chances. Et vous donne le line up de l'édition 2026 à la fin de l'article.

La pré-inscription : le point de départ obligatoire

Première étape incontournable : créer un compte sur le site officiel et se pré-inscrire. La pré-inscription a ouvert le 8 décembre 2025 à 15h et se termine le 30 janvier 2026 à 20h. Petit bonus : les 20 premières personnes par pays de résidence à se pré-inscrire obtiennent un accès prioritaire et peuvent acheter jusqu'à 4 billets. Ça vaut le coup de se bouger !

Global Journey : la formule qui cartonne

C'est le moyen le plus sûr pour obtenir un pass. Le Global Journey permet de composer ton package : billet Full Madness (accès 3 jours), hébergement (camping DreamVille ou hôtel) et transport (bus, train ou avion). Pour les Français, l'option la plus abordable combine un départ en bus depuis Lille et le camping Magnificent Greens. La vente Global Journey a eu lieu le 17 janvier 2026 à 17h.

On peut aussi opter pour la formule hôtel uniquement avec un lit en dortoir. Seul hic : pas d'accès au Gathering du jeudi si tu vous n'êtes pas logé à DreamVille. Des agences françaises comme Destination Clubbing et Festimove proposent également des packages similaires.

Les ventes de billets : question de timing

Si vous n'avez pas opté pour le Global Journey, plusieurs ventes sont organisées. La vente belge se déroule le 24 janvier 2026 à 11h (réservée aux résidents belges), suivie de la Worldwide Pre-Sale à 17h le même jour. Une semaine plus tard, le 31 janvier à 17h, c'est la Worldwide Sale qui distribue les dernières places. Dans tous les cas, il faut être connecté pile à l'heure et croiser les doigts !

Les alternatives malines

Pour les étudiants, il y a l'Erasmus Sale (réservée aux détenteurs de l'ESNcard) qui a eu lieu en janvier 2026. Les groupes de 10 personnes peuvent tenter le Friendship Garden Package. Et pour ceux qui ont les moyens, les Hospitality Packages offrent des expériences VIP, si ça vous dit.

La solution de secours

Pas eu de bol ? Inscrivez-vous sur l'Exchange Desk, la plateforme officielle de revente. Vous pouvez aussi tenter votre chance aux nombreux concours organisés par les partenaires du festival (JBL, etc.) ou certains DJs. Qui ne tente rien n'a rien ! Allez bonne chance et bon festival.

Enfin chose promise, chose dûe, le line up de cette édition 2026 vient de tomber et on est refait chez Voltage ! Ofenbach et R3HAB, qu'on a reçus récemment dans le Warm Up Voltage seront de la partie. On aura aussi cette année une très grosse pointure, David Guetta s'il vous plaît et aussi Martin Garrix qui est annoncé pour le premier week-end du festival. Et puis, Henri PFR, Hugel et Mosimann ont aussi confirmé leur présence en Belgique. Enfin, last but not least, le DJ et producteur écossais Calvin Harris sera de la partie pour  la toute première fois à Tomorrowland. Ca promet si vous voulez notre avis !