Une pool party géante sur la Seine pour les 15 ans du Petit Bain

Publié : 17h25 par J LN

Crédit image: Affiche de l'évènement

DJ sets, collectifs internationaux et ambiance estivale : le Petit Bain célèbre ses 15 ans avec une soirée exceptionnelle à la piscine Joséphine Baker.

Quinze ans, ça se fête. Et pour souffler ses bougies, Le Petit Bain a vu les choses en grand. La célèbre salle de concerts flottante du 13e arrondissement investira la piscine Joséphine Baker le samedi 4 juillet pour une soirée baptisée « LA BOUM ».

Au programme : une pool party en plein air sur la Seine, dans l'un des lieux les plus insolites de la capitale. De 20h à 22h30, les participants pourront profiter d'une série de DJ sets assurés par des collectifs et artistes venus des quatre coins du monde.

Parmi les invités annoncés figurent La Sueur, Moonshine, Twerkistan, la DJ et productrice argentine Tayhana, ainsi que Brodinski, figure incontournable des scènes électro et hip-hop françaises. De quoi promettre une ambiance festive et cosmopolite, fidèle à l'ADN du Petit Bain.

Entre coucher de soleil sur la Seine, musique électronique et baignade dans l'une des piscines les plus atypiques de Paris, cette soirée anniversaire s'annonce déjà comme l'un des rendez-vous les plus originaux du début de l'été.

Les billets sont disponibles dès maintenant sur Shotgun. Une bonne idée pour célébrer l'arrivée des beaux jours… et les 15 ans d'un lieu devenu incontournable de la vie culturelle parisienne.