Val-d’Oise : après avoir récidivé, le harceleur des réseaux sociaux finalement incarcéré

Val-d’Oise : après avoir récidivé, le harceleur des réseaux sociaux finalement incarcéré
L'homme a récidivé, ce vendredi, en harcelant un ami de la jeune femme.
Crédit: CC0

31 août 2021 à 13h53 par Lucas Pierre

Le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné, ce lundi 30 août, Florian T., a huit mois de prison ferme. Le jeune homme de 21 ans est incarcéré pour avoir récidivé après des menaces de mort et de viol envers une jeune Essonnienne de 19 ans.

Il avait déjà été condamné à deux ans de prison avec sursis le lundi 16 août dernier par le tribunal de Pontoise. Florian T., jugé pour menaces de mort et de viol envers une jeune Essonnienne de 19 ans, a de nouveau été jugé ce lundi 30 août, en comparution immédiate. L’homme, âgé de 21 ans, a récidivé seulement une dizaine de jours après sa première condamnation en harcelant, le vendredi 27 août, l’ami de la jeune femme initialement visée par ses menaces.

Cette fois-ci, celui qu’on appelle « le harceleur des réseaux sociaux » sera bel et bien incarcéré. Le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné Florian T., ce lundi, à huit mois de prison ferme. Au-delà des deux ans de prison avec sursis qui lui étaient infligés lors de sa première condamnation, le tribunal avait également obligé le jeune homme de suivre des soins psychologiques.

I