Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Alizée ne veut plus sortir d'album

22 janvier 2016 à 11h31 Par Rédaction

Alors qu'elle participe à la nouvelle tournée, "Danse avec les stars" la chanteuse se confie sur l'avenir de sa carrière musicale.

Elle se confie au magazine Téléstar d'abord sur son retour dans la tournée de l'émission où elle s'est révélée avec son compagnon Grégoire Lyonnet: « Je n'avais pas envie de me remettre dans la compétition, parce que je l'ai fait deux fois déjà et qu'il faut laisser la place aux nouveaux. Mais on m'a proposé d'y participer en tant qu'invitée et de prendre part aux chorégraphies de groupe. Bref, un nouveau challenge qui m'a séduite d'emblée ».

Alizée raconte qu'aujourd'hui sa priorité c'est sa fille et sa vie personnelle:« Je fais des allers-retours tout le temps. Elle a l'habitude, elle est un peu rodée. Et on organise toujours nos plannings en fonction d'elle parce que c'est notre priorité » .

Par contre quand on lui parle d'un retour musical, l'avenir semble plus incertain après ses derniers échecs: « Ce n'est pas dans mes projets » « Cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment. Et puis, tous les projets qu'on me propose sont en rapport avec la danse. Donc je fonce parce que j'adore ça ! ».

Ses deux derniers albums "V" et "Blonde" n'avaient pas séduit avec moins de 10.000 ventes là où son premier "Gourmandises" en 2000 avait dépassé le million de vente.