Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ariana Grande dévoile un extrait de son prochain morceau (vidéo)

16 septembre 2020 à 14h10 Par A.L.
Ariana Grande prépare de nouveaux morceaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ariana Grande

Si elle cartonne actuellement grâce à ses duos avec Lady Gaga ou encore Justin Bieber, Ariana Grande vient de dévoiler un extrait inédit de son prochain morceau sur les réseaux sociaux.

Si Ariana Grande et Lady Gaga squattent actuellement les charts avec leur collaboration sur le titre Rain On Me, l'interprète de 7 Rings avait déjà fait sensation quelques semaines plus tôt en dévoilant son premier featuring avec son ami Justin Bieber sur le morceau  Stuck with U dont les bénéfices sont reversés à la Fondation First Responders Children pour assurer des bourses pour la scolarité des enfants du personnel soignant. Une chose est sûre, la jeune femme de 26 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! En effet, la chanteuse planche actuellement sur de futurs projets musicaux. Et pour cause... Elle vient de partager un extrait d'un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Au programme ? Les premières notes de son prochain morceau sur lequel on peut entendre sa voix accompagnée de chœurs. En légende, Ariana Grande n'a écrit que trois lettres : "brb", qui pourrait signifier "be right back" soit "je reviens".

Voir cette publication sur Instagram

brb

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

La chanteuse serait donc bel et bien en train de préparer de jolies surprises... Quoiqu'il en soit, il n'est apparemment pas question d'un featuring avec Drake comme l'affirmaient de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Le producteur du rappeur vient en effet de partager un message très clair à ce sujet. "Je n’ai aucune info sur la collab Drakiana… Je ne sais pas quel média a sorti cette rumeur mais s’il vous plait ne croyez pas tout ce qu’il se dit sur internet et toutes les mauvaises informations qui y sont partagées. Juste pour être clair pour que vous les fans ne soyez pas déçus et que vous laissiez ma partie commentaires en paix. Sincèrement Snaz", peut-on ainsi lire sur son post. En somme, les fans devront encore patienter pour savoir ce qu'Ariana Grande prépare en secret...