Cachan : une marche blanche après le décès du petit Alban

VOLTAGE
Une marche blanche pour Alban se déroulera samedi 7 novembre à 15 heures, à Cachan.
Crédit: Facebook Ville de Cachan

4 novembre 2020 à 11h45 par Bertrand Loppin

La ville de Cachan annonce qu'une marche blanche sera organisée en mémoire dÈAlban. Ce petit garçon, décédé vendredi dernier après avoir été renversé par une voiture, alors qu'il revenait dÈune sortie périscolaire.

Le drame a provoqué une vive une émotion. Jeudi 29 octobre, un voiture a percuté deux enfants qui traversaient à un passage piéton situé sur l’avenue du Président Wilson, à Cachan, dans le Val-de-Marne. Ces deux enfants faisaient partis d'un groupe qui rentrait à l’accueil de loisirs de la ville après une sortie. Si l’une des victimes est aujourd’hui sortie d'affaire, la deuxième n'a pas survécu a ses blessures. Le petit Alban est décédé vendredi dernier.

Pour lui rendre hommage, une marche blanche est organisée ce samedi 7 novembre. Elle se déroulera à partir de 15 heures. Elle partira du cinéma La Pléiade, rue Mirabeau. Toutes les personnes qui souhaitent soutenir la famille sont invitées à y participer. De plus, une cagnotte a également été mise en ligne par des proches de la famille. Elle a déjà permis de rassembler plus de 7 000 euros. 

Une marche blanche à la mémoire d'Alban sera organisée ce samedi 7 novembre à 15h au départ du cinéma La Pléiade, rue...

Publiée par Ville de Cachan sur Mardi 3 novembre 2020
I