Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Drake explose les records

21 mars 2017 à 12h14 Par Rédaction

Drake est au coeur de l'actualité en ce moment avec sa relation plus ou moins terminée avec Jennifer Lopez mais aussi après son coup de gueule contre les Grammy Awards.

C'est surtout par la musique que l'artiste fait parler de lui depuis quelques jours avec sa tournée mondiale qui s'est arrêtée à Paris il y a peu avec ses plus gros sons comme "Hold On, We're Going Home" (2013), "Hotline Bling" (2015) ou "One Dance" (2016).

Et un an après la sortie de son dernier opus "Views", Drake a publié un nouvel opus "More Life" vendredi dernier, annoncé depuis décembre dernier avec le single "Fake Love". Il l'aVAIT annoncé lui même sur les réseaux sociaux sans pour autant parler de Mixtape ou d'album, il s'agit d'une playlist de 22 titres pour lui « Il s'agit d'une oeuvre créée pour faire le pont entre des sorties majeures. C'est une collection de chansons construits pour être la bande-son de votre vie ».

Preuve que l'opus était attendu, Drake bat déjà les records d'Ed Sheeran en streaming car en une seule journée l'album de l'artiste a été écouté  31,3 millions de fois cumulé à l'ensemble de son répertoire le chiffre se monte à 76,3 millions de streams pour la seule journée de dimanche. Il fait plus en une journée qu'Ed Sheeran qui a raflé ce record lors de la première journée de son album "Divide".