Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

IDF/ Routes : un week-end orange

26 février 2016 à 10h23 Par Rédaction

Nouveau week-end de départs sur les routes franciliennes. Au menu dès ce vendredi, un chassé-croisé en vue. La première semaine des vacances de février se termine chez nous. Place à la seconde. Vendredi et samedi, Bison Futé hisse son drapeau vert sur le plan National dans le sens des départs. De l’Orange en IDF.

Pour cette journée de vendredi d’abord, sur l’A86, l’A6b, l’A6, ça risque de coincer. Sur l’A6 en particulier jusqu’en fin de soirée.

Pour samedi : Les coups de freins pourraient débuter dès l’aube vers les barrières de péages. L’A6 et l’A86, mais aussi l’A10 pourraient vite être saturés.

Pour les retours à présent, de l’Orange sur tout le territoire samedi. Avec des ralentissements attendus dès le début d’après-midi sur l’A6. Un retour en Ile-de-France avant 14 heures est conseillé par le Petit Indien.

Et puis côté pratique la bretelle d’accès au périphérique intérieur Porte d’Asnières est fermée jusqu’à jeudi prochain. Enfin en raison du Salon de l’Agriculture qui débute samedi, le périphérique intérieur sud, entre Bercy et Sèvres, Ouest en extérieur entre Asnières et Versailles risquent d’être chargés. Même constat à Paris autour de la Porte de Versailles où a lieu l'évènement !!

Virgil Bauchaud