Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

La PlayStation 5 se dévoile un peu plus dans un teaser avec Travis Scott (vidéo)

29 octobre 2020 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
La PS5 sortira en plein confinement en France.
Crédit photo : DR Sony / PS5

À l’heure où un reconfinement national a été annoncé en France, le rappeur américain peut déjà jouer à la PlayStation 5.

Travis Scott risque de faire des jaloux. À l’heure où un reconfinement national a été annoncé en France, le rappeur américain peut déjà jouer à la PlayStation 5. Sony vient de dévoiler une pub de sa prochaine console avec la voix de l’artiste. Une vidéo vitaminée d’une minute dans laquelle se succèdent astronautes, alpinistes, pilotes d’avion et autres explorateurs. 



Car c’est bien cette notion d’exploration que la marque met en avant dans ce spot. « Pour le lancement, notre objectif a toujours été de créer un spot épique et iconique, un endroit qui célèbre vraiment notre désir de repousser les limites du possible », explique le vice-président en charge du marketing, Eric Lempel.

La PS5 est attendue le 19 novembre prochain en France. Il y a quelques jours, Sony avait annoncé qu’il faudra s’attendre à des ruptures de stocks. Coup de com’ ou véritable prévision ? Aux Etats-Unis en tout cas, l’équivalent de 12 semaines de PS4 (lors de son lancement en 2013) a été égalé en seulement 12 heures pour la PS5. La sortie française s’annonce donc compliquée. D’autant plus avec le confinement !