Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Liam Payne reprend "Despacito" à sa façon et c'est très drôle !

16 mai 2017 à 16h23 Par Rédaction

Liam Payne, comme tout le monde, est fan de "Despacito" et il le fait savoir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Qui n'est pas fan de « Despacito » ? Alors que le titre qui sera très certainement le tube de l'été envahit le monde entier, certaines stars mondiales se mettent en scène en reprenant les paroles espagnoles de ce titre qui enflamme la planète.

C'est le cas de Liam Payne ! Celui qui est devenu une star grâce à One Direction est papa depuis quelques semaines. En couple avec la chanteuse Cheryl Cole, l'artiste profite de sa petite famille, mais garde toujours un œil sur l'actualité musicale. On imagine qu'il écoute déjà en boucle les nouveaux titres d'Harry Styles, lui aussi ancien membre des One Direction, mais il est aussi très fan de « Despacito ».

Ce titre, dont le clip a été vu plus d'un milliard de fois sur la plateforme Youtube, a largement inspiré Justin Bieber qui en a fait un remix. Luis Fonsi et Daddy Yankee seront à coup sûr les deux grandes stars de l'été, et ils peuvent compter sur des artistes influents comme Liam Payne pour s'occuper de leur promotion.

En effet, l'ex One Direction a décidé de s'approprier le morceau à sa façon en passant par le réseau social Snapchat. Une reprise avec beaucoup d'humour et un filtre « grosse bouche » qui a beaucoup fait rire ses fans, qui sont des millions à le suivre sur ses réseaux sociaux. Une minie vidéo est également relayée sur son compte Instagram, et a déjà été vue plus d'un million de fois. De quoi peut-être donner des idées au chanteur original du morceau, Luis Fonsi ?

De nombreux remix sont déjà sortis, dont celui de Justin Bieber qui est en tête du Billboard aux États-Unis. Mais qui dit que Luis Fonsi n'a pas envie d'exploiter son titre jusqu'au bout en appelant d'autres stars à se joindre à lui ? De notre côté, on a quelques idées... Et vous ?

Despacito????

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le