Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Liam Payne se met à dos... Harry Styles !

19 mai 2017 à 19h13 Par Rédaction

Liam Payne pas fan de la musique d'Harry Styles ? Alors qu'il est le dernier des One Direction a sortir un single solo, Liam a décidé d'attaquer son ancien collègue !

Attention, la dernière déclaration de Liam Payne va faire du bruit et il ne va pas se faire que des ami(e)s !

Quel est votre membre préféré des One Direction entre Harry Styles et Liam Payne ? La question se pose aujourd'hui puisque celui qui vient de dévoiler son premier single solo n'a pas vraiment été tendre avec son ex-collègue...

Si vous avez adoré « Sign of the times » d'Harry Styles, ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, même s'ils sont toujours proches, Liam Payne n'a pas hésité à jouer franc jeu quand un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de l'album d'Harry, «Ce n'est pas un truc que j'écouterais. C'est comme ça que je vais le dire gentiment.»

Au moins les choses sont claires et on ne pourra pas reprocher au chanteur de ne pas être honnête. Attendons maintenant la réponse d'Harry Styles, qui ne manquera sûrement pas de donner à son tour son avis sur le premier titre solo de son collègue. « Strip That Down » vient tout juste de sortir et ça fait déjà le buzz ! Harry n'en sera sans doute pas fan, et cela peut s'expliquer assez facilement. En effet, les deux jeunes hommes n'écoutent tout simplement pas la même musique. « Le truc marrant, c'est qu'Harry dirait la même chose de moi parce que je crois qu'il n'écoute pas trop de hip-hop, alors que ma chanson, c'est plus comme "Rack City" de Tyga, et la sienne est proche d'une époque musicale à laquelle je ne m'intéresse pas trop, j'imagine».

Reste à savoir ce que les fans de One Direction penseront de ces déclarations. On attend aussi les critiques sur ce morceau en effet, très hip hop de Liam Payne. Un autre style qui surprend, et qui permettra peut-être à Liam d'exploser les charts du monde entier ? On lui souhaite !