Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

M.Pokora va faire une pause

02 janvier 2017 à 09h43 Par Rédaction

En ce début 2017, M.Pokora va être de partout.

En effet, grâce au carton de son 7ème album, reprises de Claude François, "My Way" l'artiste va partir en tournée dans toute la France en passant par le Zénith de Paris en mars.

Pourtant, malgré 400.000 exemplaires vendus de cet opus, l'artiste ne compte pas faire de suite comme il le confie à Pure Charts: « Non, il n'y aura pas de deuxième volet parce que, voilà, je n'ai pas envie de... C'est comme "Robin des bois", j'avais dit que je ferais Paris et la province, mais que je ne reviendrais pas à Paris pour repartir en province derrière. Tout comme je ne me vois pas faire coach de "The Voice" pendant dix ans ». « J'aime bien faire des choses parce que ce sont des challenges qui me plaisent, ce sont des aventures qui me donnent envie mais je n'ai pas envie non plus de m'installer trop longtemps dans un "rôle" ou dans un projet. Parce que j'aime aussi surprendre »

Effectivement, M.Pokora sera aussi l'un des 4 coach de la saison 6 de The Voice qui arrive prochainement sur TF1 mais après tout ça l'artiste va faire un break: « Je vais laisser tellement d'énergie dans cet album ! Déjà par tout ce que ça m'a demandé comme énergie en amont, pendant la préparation, tout ce que je donne comme énergie pour le porter aujourd'hui, parce que j'en suis tellement fier que je vais le défendre jusqu'au bout puis sur scène, parce qu'on arrête pas de rajouter des dates. Donc je vais laisser beaucoup d'énergie dans l'année à venir (...) Je vais faire un break. Je vais faire d'autres choses que je garde pour moi pour l'instant ».

Que les fans se rassurent quand même, l'artiste de 31 ans reviendra avec un nouvel album un peu plus tard: « Je l'ai déjà en tête... mais ce ne sera pas pour tout de suite, honnêtement. Il va y avoir un bon laps de temps entre la fin de cette tournée et l'album d'après ».