Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Taylor Swift : son concert à l'Olympia bientôt diffusé à la télé

11 mai 2020 à 15h35 Par A.L.
Le concert de Taylor Swift à l'Olympia sera bientôt diffusé à la télévision.
Crédit photo : Universal Music

Vous avez raté le concert de Taylor Swift à l'Olympia le 9 septembre 2019 ? Pas de panique, ce concert privé uniquement sur invitation sera bientôt retransmis à la télévision.

Plus rien n'arrête Taylor Swift ! En novembre dernier, la chanteuse américaine a raflé pas moins de six prix, sur vingt-neuf catégories au total, lors de la cérémonie des American Music Awards. Et parmi ceux-ci figure le plus prestigieux et le plus attendu : celui de l'artiste la décennie 2010. La chanteuse succède ainsi à Garth Books, qui avait été élue artiste de la décennie 1990, ou encore à Michael Jackson, artiste de la décennie 1980. Stevie Wonder, Les Beatles et Elvis Presley avaient eux aussi remporté ce prix les trois décennies précédentes. Si elle compte des millions de fans dans le monde entier, Taylor Swift vient aujourd'hui de leur faire une belle surprise.

En effet, ceux ayant manqué son concert à l'Olympia à Paris, en septembre dernier, pourront bientôt se consoler. La chaîne américaine ABC diffusera le 17 mai prochain ce show privé qui était uniquement sur invitation. Bonus : la séquence sera aussi mise en ligne dès le lendemain sur les plateformes de vidéo du groupe Disney, Hulu et Disney+.

Durant ce concert qui avait duré un peu plus d'une heure, l'interprète de Lover avait joué une partie des morceaux de cet opus seule à la guitare, ainsi que certains de ses plus grands tubes. Malheureusement, à cause de la pandémie de coronavirus qui paralyse le monde entier, Taylor Swift a été contrainte d'annuler la tournée de promotion de son album, baptisée Lover Fest, La tournée de 16 dates prévoyait notamment un passage en France, à Nîmes, le 5 juillet prochain.