Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Thierry Moreau quitte définitivement TPMP en direct !

10 mai 2017 à 17h43 Par Rédaction

Coup de tonnerre hier soir sur C8. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Thierry Moreau, a quitté l'émission en direct de façon définitive à la surprise générale.

Après sept ans de bons et loyaux services aux côtés de Cyril Hanouna, Thierry Moreau a décidé hier soir à la surprise générale, de quitter Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a annoncé la nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe, en direct hier soir sur le plateau de l'émission phare de C8. Décryptage.

"Ce soir, c’est ma dernière émission"

Voilà les mots que Thierry Moreau a lancé hier dans l'émission de Cyril Hanouna, avant de développer et d'expliquer son choix. Le chroniqueur, il faut le rappeler, était là depuis les débuts de l'émission sur France 4, et a vécu l'ascension fulgurante du show de Cyril Hanouna.

Les autres chroniqueurs ont eu du mal à croire Thierry Moreau. Il faut dire que le spectacle est très présent dans « Touche pas à mon poste », et on ne sait jamais ce qui est vrai et ce qui est un sketch. Ses collègues n'ont tout simplement pas cru en la nouvelle.

"Ce soir, c’est ma dernière émission. Je vais quitter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours incroyables, on a fait la millième la semaine dernière et je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j’avais fait", a-t-il annoncé sur le plateau. "Vous n’étiez pas du tout au courant. Je ne l’ai dit à personne, mais j’avais prévu de le faire un soir de la semaine en direct. Je vous remercie de tout le bonheur que vous m’avez donné autour de cette table", a-t-il ajouté à l'attention des autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna.

Pensant à une blague, le chroniqueur a réagi de nouveau aujourd'hui en confirmant qu'il avait réellement quitté l'émission de C8 et qu'il était maintenant passé à autre chose.


Scoop : Thierry Moreau quitte l'émission... par tpmp