Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une femme retrouvée morte dans une poubelle à Paris

28 juillet 2017 à 10h35 Par Virgil Bauchaud

Ce jeudi à Paris dans le quartier de Montparnasse, le corps d’une femme a été découvert dans une poubelle. Un homme, qui pourrait être le conjoint de la victime, a été placé en garde à vue.

L’histoire est digne d’un film policier mais a tout de réel. Les faits se sont déroulés à Paris, dans le quartier de Montparnasse, dans un immeuble du square Delambre. C’est ici qu’une femme âgée de 37 ans a été retrouvée morte ce jeudi 27 juillet. Son corps a été découvert dans une poubelle située dans la cave de son immeuble. Face au manque de nouvelles, c’est sa sœur qui avait alerté les forces de l’ordre le 13 juillet dernier. Les policiers ont donc décidé d’intervenir en se rendant à son domicile.

Un individu interpellé

À leur arrivée sur place, les policiers tombent nez à nez avec un homme âgé de 34 ans. Connu des services de polices, il « semblait ivre » et « était avec un enfant de deux ans », selon une source policière. Ce dernier a immédiatement été placé en garde à vue. C’est après une enquête de voisinage que les policiers découvrent qu’un container a disparu. Il sera retrouvé dans la cave avec le corps de la victime à l’intérieur. La police judiciaire est en charge de l’enquête.