Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

78/ Limay : Sébastien reste introuvable

27 octobre 2016 à 21h12 Par Rédaction

Sébastien, 21 ans, originaire de Boinville-en-Mantois, n'a plus donné de nouvelles depuis la nuit de samedi à dimanche. Les recherches se poursuivent. Témoignages de membres de sa famille ce vendredi sur Voltage.

Un témoignage ce vendredi sur l’antenne de Voltage. Un appel à l’aide aussi. Celui de la famille de Sébastien Winterflood, disparu depuis dimanche dernier dans l’Ouest Yvelinois, à Limay. Le jeune homme de 21 ans reste introuvable ce jeudi soir. 

Originaire de Boinville-en-Mantois, Sébastien a disparu dans la nuit de samedi à dimanche derniers près du Diamond Club à Limay, chemin de l’Ile. Selon ses proches le jeune homme "aurait été peut-être vue courant sur le pont du Limay aux alentours de 5H30 dimanche en direction du rond-point de Limay".

Depuis, le commissariat de Mantes-la-Jolie est en charge de l’enquête. Mais cinq jours après entre recherches, battues et épluchage des images de vidéo-surveillance, toujours pas de nouvelles.

Confidences de Véronique, sa mère et Nicolas son frère de 26 ans à écouter ce vendredi sur Voltage.

Si vous avez une information, contactez la police ou sa famille notamment au 06 11 78 41 57. Retrouvez ci-dessous l'avis de recherche.
Avis de recherche de Sébastien, 21 ans, disparu à Limay