Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Bruno Mars publie une drôle de vidéo sur le net.

03 mai 2017 à 16h39 Par Rédaction

Bruno Mars cartonne partout dans le monde et s'inscrit une nouvelle fois numéro un du Billboard aux États-Unis.

Le roi des charts en ce moment, sans grande surprise, c'est Bruno Mars ! L'artiste cartonne dans le monde entier et conforte sa place de numéro un du top 100 du Billboard. Pour fêter ça, la star a posté une vidéo sur son compte Instagram, le tout pour se féliciter de ses résultats incroyables, mais aussi bien sûr pour dire un grand merci à ses fans aux quatre coins du monde.

Il a raison Bruno Mars ! « Si personne ne le dit, moi je vais le dire ! Hooligans nous sommes en train de tuer les charts! ». Voilà ce qu'il a déclaré sur son compte Instagram pour fêter dignement sa place de numéro un.

En effet, Bruno Mars est en tête du Billboard grâce à son super hit « That’s what I like ». Le chanteur est le premier artiste masculin à avoir décroché autant de fois la première place dans l’histoire du classement, le tout a égalité avec Justin Timberlake ! La rivalité entre les deux hommes est donc confirmée.

Incroyablement fier, et il a raison de l'être, l'artiste a donc posté cette vidéo pour partager sa joie avec ses fans, mais aussi pour les remercier de leur fidélité. En effet, Bruno Mars les a avait fait participer au clip de « That’s What I Like ».

L'interprète de "24K Magic" sera sur la scène du Billboard Music Awards le 21 mai prochain, pour défendre son statut de leader du classement Billboard. Il sera en compétition dans la catégorie "Top R&B" aux côtés de Rihanna, Drake ou encore The Weeknd !

Aux États-Unis, cette cérémonie est très importante, et Bruno Mars espère bien l'emporter là aussi... En espérant qu'aucun de ses concurrents de ne se mette sur son chemin.