Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dadju partage une vidéo des exploits de son bébé (Vidéo)

31 mai 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju est très heureux et surtout très fier d'être papa. Bien que très discret sur sa vie privée, il dévoile aujourd’hui une vidéo des exploits de son bébé. C'est adorable !

Sous ses airs de lover, Dadju n’est plus un cœur à prendre. Il est même un chef de famille. Et oui, pour celles et ceux qui l’ignoraient encore, le petit frère de Maître Gims est l’heureux papa d’une petite fille née en 2017. Son tout premier enfant dont il nous partage de temps en temps quelques adorables photos, sans pour autant dévoiler le visage de sa progéniture. On a ainsi pu découvrir sa « princesse » le jour de sa naissance, en vacances dans les Caraïbes ou encore pleine séance de câlins avec son papa. 

Aujourd’hui, le chanteur de 27 ans nous partage les tous premiers exploits de son bébé en direct de Marrakech, au Maroc. Sur son compte Instagram, Dadju vient ainsi de publier une vidéo dans laquelle sa fille crapahute pour la toute première fois à quatre pattes. On l’entend même l’encourager : « Allez viens, viens, viens… ». Très fier, il exprime ensuite sa joie : « Aaahyou did it ! Tu l’as fait ! ». La vidéo visionnée plus de 163 000 fois affiche des dizaines de milliers de mentions J’aime et de commentaires dans lesquels les internautes félicitent et se réjouissent des prouesses du nourrisson. « Je suis trop contente pour elle », « C’est trop chou », « Trop mignon, le père parfait ! » sont autant de messages à lire sous la publication de Dadju. 

Avec son tout premier album Gentleman 2.0, Dadju a su s’imposer dans l’industrie musicale en France. Avec son frère, Maître Gims, ils ont longtemps squatté le sommet des charts avec leurs singles respectifs. Aujourd’hui, les deux frères ont même décidé d’unir leurs voix pour un remix de la chanson Bella Ciao, le générique de la série espagnole La Casa de Papel déjà inspiré du chant des résistants italiens pendant la Seconde Guerre mondiale. À leurs côtés, Slimane, Vitaa et Naestro. 

🐾👏🏾✊🏾

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le