Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Dans les Yvelines : deux exhibitionnistes placés en garde à vue une soirée

01 juin 2021 à 12h45 Par Lucas Pierre
L'un des deux hommes a été interpellé au terminus de la ligne N, entre Paris-Montparnasse et Rambouillet.
Crédit photo : CC0

Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi pour des faits d’exhibitionnisme. L’un d’eux aurait proposé une relation sexuelle à une jeune femme de 16 ans après s’être « tripoté » devant elle.

Les deux hommes ont été interpellés le même jour. Dans la soirée de lundi au mardi 1 erjuin, deux individus ont été placés en garde à vue pour des faits d’exhibitionnisme dans les transports du département des Yvelines.

Le premier, âgé de 27 ans, se trouvait dans la ligne N entre Paris-Montparnasse et Rambouillet. Il a été interpellé aux alentours de 20 heures puis placé en garde à vue après avoir montré son sexe à une jeune femme de 19 ans.

Une mineur de 16 ans agressée

C’est vers minuit qu’un autre signalement a été émis. Les secours ont reçu l’appel d’une mineure de 16 ans. Elle venait d’être sexuellement agressée dans un bus, place du 8-Mai-1945. Un homme de 32 ans aurait proposé une relation sexuelle à l’adolescente après s’être « tripoté le sexe à travers ses vêtements » devant elle.

L’homme a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat des Mureaux.