Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Deadpool 2 en 2018 ?

28 mars 2017 à 16h36 Par Rédaction

Gros succès de l'année 2016 avec 800 millions de $ de recette, le héros fou et vulgaire "Deadpool" avec Ryan Reynolds, sera de retour dans un second film d'ici plusieurs mois.

Pour faire patienter les fans, le personnage était de retour début mars dans un court-métrage diffusé juste avant la projection du film "Logan", en salle depuis le 1er mars.

Dedans on y découvre un décor urbain et une rue dont les murs sont couverts d'affiches de l'éphémère série Firefly et de Logan. Dans le film, Deadpool tente d'y jouer les Superman et constate que rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît.

Et à la fin il annonce que "Deadpool 2" n'arrivera "pas assez tôt". Aujourd'hui, les créateurs Rhett Reese et Paul Wernick en disent un peu plus au Hollywood Reporter concernant la date de sortie : "On ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs, comme ça arrive si souvent avec les dates de sortie. On finit toujours par faire la course et par prendre de mauvaises décisions et l’avantage de Deadpool, c’est que nous avons passé notre carrière à nous plier aux sorties des autres films. « Comment éviter la sortie de ceci ou de cela ? ». Je crois qu’en général, c’est aux autres de se plier à nous. Fox va choisir une date et les autres devront probablement s’éparpiller car personne ne voudra sortir le même week-end."

Donc pas de précipitation pour le film qui est en pré-production et devrait quand même sortir dans le courant de l'année 2018.