Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Harry Styles reçoit les compliments d'un des membres du groupe Oasis !

31 mai 2017 à 18h36 Par Rédaction

Harry Style s'est mis une énorme star pop/rock dans la poche, et ce n'est pas n'importe qui !

Harry Styles vient de sortir son premier album solo et le jeune artiste découvert dans le boysband One Direction doit se frotter les mains. Quand on vient d'un boysband, au moment de sortir son premier opus, les critiques sont forcément un peu dures et contre vous. Pourtant, Harry Styles a étonné tout le monde avec un album très réussi. Les journalistes spécialisés dans la musique applaudissent des deux mains !

La presse n'est pas la seule à féliciter le jeune homme, car ses idoles s'y mettent aussi !

Oasis, le légendaire groupe pop/rock anglais, a marqué son temps avec notamment « Wonderwall ». Mené par les frères Gallagher, le groupe resté un symbole des années 90 en Angleterre et en Europe. C'est Liam Gallagher qui a fait des compliments sur l'album d'Harry Styles. Et ce n'est pourtant pas le genre du garçon.

Alors qu'il donnait une interview à un magazine anglais, NME, le chanteur leader d'Oasis a évoqué l'album d'Harry en lâchant, « quelques morceaux intéressants là-dedans ». Venant d'un Gallagher, ces quelques mots résonnent comme un énorme compliment ! Habituellement, quand il parle de quelqu'un d'autre que lui, c'est pour lancer une guerre. Il s'agit donc bel et bien... d'un compliment ! Et il ne s'est pas arrêté là. Plus loin il poursuit,  « Je ne sais pas comment ça se passe pour lui, mais c’est bien joué de sa part. Le poids du succès d’Oasis m’est toujours resté sur les épaules et je sais que, pour le public, je serai toujours ce mec d’Oasis. Je suis sûr qu’il porte ce même fardeau en ce moment. » 

Les One Direction, un fardeau pour Harry ?

En voyant ce qu'il se passe en ce moment pour lui, et les très bonnes performances dans les charts de son premier album, pas certain que le chanteur voit son passé comme un handicap.