Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber prépare la suite de "Purpose".

14 avril 2017 à 17h03 Par Rédaction

Justin Bieber en vacances ? Ce n'est pas dans ses projets..

« Des vacances ? Pour quoi faire ? ». Voilà ce que Justin Bieber doit répondre à tous ceux qui lui conseillent de prendre quelques semaines de repos, après sa tournée de deux cent dates à travers le monde. Le « Purpose World Tour » se terminera à la fin de l'été, mais la star n'a pas l'intention d'arrêter en si bon chemin. 

Avec son succès, ce n'est pas l'attrait financier qui oblige Justin Bieber à travailler, vu tout l'argent que sa tournée lui a rapporté ! Son dernier opus "Purpose", s'est écoulé à plus de cinq millions d'exemplaire dans le monde entier, comme l'a révélé le chanteur sur les réseaux sociaux. Alors que sa carrière est actuellement à son plus haut niveau, Justin Bieber ne veut pas se faire oublier et serait déjà de retour en studio pour préparer la suite.

L'artiste a posté plusieurs photos, prises en studio d'enregistrement et les images sont assez parlantes ! En effet, on peut y voir Justin face au micro, au clavier ou devant des feuilles noircies. Le tout sans un mot. On comprend vite où la star veut en venir. On suppose que Justin Bieber enchaînera avec un nouvel album, dès la fin de la tournée « Purpose World Tour » qui sera cet été en Amérique Latine.

Pour le public français, ce sera dans le Nord qu'il faudra se rendre pour apercevoir la star, qui participera à la première édition du "North Summer Festival" à Lille les 24 et 25 juin prochain.

On attend son prochain album avec impatience, en espérant qu'il soit aussi bon que les précédents, comme « Sorry », « What Do You Mean », « Company » ou encore « Love Yourself ».