Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry fait un cadeau exceptionnel à ses fans les plus généreux !

02 août 2017 à 19h05 Par Aurélie Amcn

Katy Perry promet un cadeau exceptionnel à tous ses fans qui agiront pour une bonne cause.

Katy Perry fait preuve d'une grande générosité. Dans un récent communiqué de presse, la star de 32 ans a annoncé qu'elle remercierait de façon exceptionnelle tous ses fans qui s'engageront et donneront aussi de leur temps à des associations américaines. « Je pense que les actions parlent plus que les tweets, je pense que nous cherchons tous un moyen de faire changer les choses. Je suis fière d'être partenaire du Global Citizen pour encourager mes fans à agir au sein de leur communauté et de rendre visite aux Boys et Girls Clubs de leur ville pour faire des dons ou se porter volontaires, afin de gagner des tickets pour ma tournée WITNESS », nous apprend-elle.

Des places de concerts, mais aussi une rencontre VIP avec Katy Parry qui motiveront sans nul doute de nombreuses personnes à agir auprès de jeunes dans le besoin pour les aider à atteindre leur plein potentiel en tant que citoyens américains productifs, compatissants et responsables. Belle stratégie, Katy ! Mais ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Bon Appetit" met sa célébrité au service d'associationsKaty Perry est une adepte des bonnes causes. Il y a quelques années elle s'est engagée pour la lutte contre le SIDA auprès de jeunes, mais aussi en tant qu'ambassadrice de l'UNICEF.

Des engagements qui ne l'empêchent cependant pas de trouver le temps de mener sa carrière musicale d'une main de maître. Malgré quelques critiques aperçues dans la presse, son dernier album séduits ses nombreux fans. D'ailleurs, elle vient de sortir un troisième single extrait de l'album WITNESS : le titre ‘'Swish Swish'' en duo avec la rappeuse Nicki Minaj. Elle vient aussi d'être choisie pour présenter la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui se tiendra le 27 août prochain à partir de 21h (heure locale) en direct du Forum d'Inglewood en Californie.