Musique

M. Pokora et Christina Milian dévoilent le sexe de leur futur bébé ! (photo)

12 août 2019 à 11h45 Par A.L.
Le chanteur de 33 ans vient aujourd'hui d'annoncer le sexe du futur bébé sur son compte Instagram.
Crédit photo : M. Pokora

M. Pokora a dévoilé le sexe de son futur bébé avec Christina Milian, ce lundi 12 août, sur son compte Instagram.

Il n'a pu s'empêcher de laisser exploser sa joie ! Tandis que M. Pokora et sa compagne Christina Milian ont fait une des plus grosses annonces de leur vie, le dimanche 28 juillet dernier, en publiant une photo d'eux tenant une échographie, signe qu'ils attendaient leur premier enfant, le chanteur de 33 ans vient aujourd'hui d'annoncer le sexe du futur bébé sur son compte Instagram. Sur les clichés remplis d'émotion, les fans de M. Pokora ont ainsi pu découvrir lui et sa compagne en train de lancer des fumigènes bleus, pour symboliser la naissance à venir de leur petit garçon. "On t’attend mon FILS. On commencera par ça j’te dis diiiirect", a noté l'interprète de Elle me contrôle en légende avec un émoji représentant un ballon de football car le principal intéressé en est un très grand fan. 

Voir cette publication sur Instagram

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️... 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Une très bonne nouvelle pour le chanteur et pour sa compagne âgée de 37 ans qui, lors d'une interview accordée au magazine Life & Style il y a plus d'un an, n’avait pas caché son envie de fonder une famille avec la star française. "Je veux bien sûr avoir d’autres enfants. Et j’aimerais me remarier, aussi, surtout avec quelqu’un que j’aime et qui est ouvert, et veut le faire. Je suis prête à recevoir une bague de fiançailles n’importe quand", avait-elle confié. Déjà maman d'une petite Violet âgée de 9 ans, Christina Milian est donc aujourd'hui plus heureuse que jamais à l'idée de mettre au monde un petit frère pour sa fille, née d’un précédent mariage avec le rappeur The Dream. 

De son côté, M. Pokora qui est actuellement en plein tournage de son tout premier film aux côtés de Muriel Robin et qui vient de dévoiler en juin dernier un tout nouveau morceau intitulé Tombé après les succès des titres Les Planètes et Oh Na Na, va enfin goûter aux joies de la paternité. Suite à l'annonce de cette bonne nouvelle, les fans du chanteur ont multiplié les messages de félicitations, ravis de découvrir le sexe du bébé à naître. On leur souhaite tout le bonheur du monde !