Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Michel Fourniret a été enterré dans la fosse commune de Thiais

27 mai 2021 à 13h20 Par Lucas Pierre
Condamné à la perpétuité pour quatre meurtres ou disparitions, Michel Fourniret est mort le 10 mai dernier à Paris.
Crédit photo : BENOIT DOPPAGNE / AFP

Le tueur en série Michel Fourniret a été enterré dans la fosse commune à Thiais, dans le Val-de-Marne. Condamné à la perpétuité et mis en examen dans plusieurs affaires de meurtres et de disparitions, celui qu’on surnommait l’ogre des Ardennes est décédé le 10 mai dernier à Paris, à l’âge de 79 ans.

Il est donc enterré dans la région où il est mort. Le tueur en série Michel Fourniret, mort à 79 ans, à Paris le 10 mai dernier, aurait été enterré à Thiais (Val-de-Marne) selon Le Parisien. Le journal quotidien précise qu’il aurait été enterré dans le carré des indigents, à savoir, la fosse commune.

Monique Olivier, de nouveau interrogée sur l’affaire Estelle Mouzin

Michel Fourniret avait notamment été mis en examen pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Estelle Mouzin, en 2003, à Guermantes, en Seine-et-Marne. Son corps n’a toujours pas été retrouvé alors que des fouilles sont régulièrement réalisées. La mort du tueur en série avait, d’ailleurs, en partie balayé les espoirs de la famille de retrouver le corps de la fillette.

Aujourd’hui, seule Monique Olivier, l’ex-épouse de Michel Fourniret également mise en examen pour complicité, peut encore aider à retrouver le corps d’Estelle Mouzin. Elle est d’ailleurs interrogée à partir de ce jeudi 27 mai par une juge d’instruction sur ce dossier.